Parrain de la promo 2017 : Quentin Sannié !

Co-fondateur et directeur général de Devialet

Notre Parrain

Nous avons le plaisir de vous annoncer son parrain de promotion 2017 : Monsieur Quentin Sannié co-fondateur et directeur général de Devialet.

Cette société 100% Made in France, spécialiste de l’audio haut de gamme, est la start-up la plus primée au monde et reconnue pour l’excellence de ses innovations dans le domaine du son.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes :

  • 250 collaborateurs
  • 107 Brevets
  • 100 millions d’euros levés auprès de Renault, Foxconn, Playground Global, Roc Nation, Future French Champions, le fonds souverain du Qatar, la Caisse des dépôts des Consignation et CM-CIC (fonds du Crédit Mutuel et bPI France)
  • 55 millions d’euros levés auprès de Xavier Niel (Free), Bernard Arnault (LVMH), Jacques-Antoine Granjon (Ventes privées), Marc Simoncini (Meetic)
  • 33 millions d’euros de CA en 2015 (100% de croissance prévue en 2016)
  • 85% de ses ventes à l’export
  • 50 pays

Nos valeurs

Le Master MTI se classe parmi les meilleurs Masters en Management de l’Innovation en France et offre à ses étudiants l’opportunité de devenir de grands innovateurs. Riches d’une grande interdisciplinarité, nous partageons avec Devialet la même obsession : celle de l’innovation permanente. Le rapprochement de deux univers stimulés par l’excellence et le dépassement de soi était pertinent mais surtout évident.

Nos objectifs

Ce parrainage est une merveilleuse opportunité pour nous d’entretenir une relation professionnelle privilégiée avec ce nouveau fleuron de l’industrie française.
La réalisation de missions professionnelles ou encore la rédaction d’articles spécialisés pour le compte de Devialet sont autant d’activités qui permettront d’inscrire cette relation dans la durée.
L’engagement, la confiance et l’investissement étant les clefs de réussite de ce parrainage, il s’agit là d’un bon challenge pour le MTI !


L’équipe MTI,
A votre écoute.